Blabla

Publié le par FCHL


Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le manque de news, j'ai dut prendre une chambre d'etudiant suite au études, et je ne peut aller sur internet que le week end..

Tres peu de news en ce moment:
- Ca parle beaucoup de Snakeskin dans les magazines allemand (Zillo, Orkus,Sonic-Seducer), et vous pouvez trouver ici des wallpapers "Canta'Tronic"

- Le fan club Mexicain de Lacrimosa organise une soirée, si vous etes motivé(e) pour y aller, les infos ici

Sinon pour repondre au mail de Mire2 (que je remercie au passage pour sa fidélité):

Tu peut trouver des tablatures de Lacrimosa ici, malheuresement Stolzes Herz n'est pas disponible en piano...

Et faites un tour sur la fiche qu'il à fait sur Insidethepain, c'est du bon boulot, bvo !! La fiche ici

Et l'info qui sert à rien:
Un morceau du dernier Evanescence (The open door) se nomme Lacrymosa, on y entend le Lacrimosa de Mozart en fond...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
R
coucou...petite info de la part d'un fan de la première heure (celui qui à les pendules et le meuble, tu te souviens?).....<br /> Lacrimosa à déjà tourné en France, suite à la sortie de chaque album, jusqu'en 2001, date de la sortie de Fassade.<br /> La raison de son absence depuis ce jour est le manque de public; confirmé lors du concert unique en France (Bordeaux) pour l'album Fassade. Bordeaux à été la première date de la tournée mondiale du Fassade Tour 2001. <br /> Esperant que le public français fera pression, Lacrimosa reviendra peut-être sur cette mauvaise impression, et surtout que les organisateurs lui offriront un meilleur son, largement mérité!<br /> Encore merci de nous tenir au courant regulièrement, Cedric et moi, t'embrassons.
Répondre
M
Salut,<br />  <br /> Merci pour les tabs!! domage qu'il n'y est pas "Stolzes Herz"...<br /> <br /> Content que la fiche vous plaise....j'ai converti 5 personnes à Lacrimosa avec ca!!! c'est pas beaucoup, mais mieux que rien...:)<br /> <br /> En esperant se rencontré lors d'un premier concert de Lacrimosa dans notre pays!!<br /> <br /> mire2
Répondre
C
Merci ^^, j'essaye de faire du mieux que je peut mais c'est pas toujours facile, et en ce moment les news sont plus sur Snakeskin que Lacrimosa !
Répondre
R
Tu es tout excusé...lol...Nous savons bien que les news arrivent au compte-gouttes, et que tu les relaye aussitôt! <br />  
Répondre