News

Publié le par FCHL



Un petit message venant du site officiel:


It was an eventful year and we hope you enjoyed "Lichtgestalt", the "Lichtgestalten-EP", the DVD "Musikkurzfilme", the concerts and the Harlequin!

Now we wish you bright and wonderful Christmas Days and a good start into the year 2006!

Tilo Wolff, Anne Nurmi and the Hall Of Sermon-Team!

Traduction:  Ce fut une année mouvementée et nous esperont que vous avez apprécié "Lichtgestalt", L'EP "Lichtgestalten", le DVD "Musikkurzfilme", les concerts et le Harlequin!

Maintenant nous vous souhaitons un joyeux et merveilleux Noël et un bon debut dans l'année 2006 !

Tilo Wolff, Anne Nurmi et l'equipe d'Hall Of Sermon !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour<br /> moi sa fait que très peu de temp ke je connai lacrimosa (4mois) et j'aime beaucoup j'ai trouvé dans ce groupe mon style musical et je voulais savoir si vous n'aurriez pas quelleques photo et info ressente a me trensmetre  <br /> si se n'est pas le cas c pas bien grave<br /> je vous remercie d'avence meme si vous n'avez rien a me trensmetre car votre site et super<br />  
Répondre