Musikkurzfilme (2005)

Publié le par FCHL



Dvd regroupant tous les clips parus dans les vhs "the clips" & "the silent clips" et des clips inedits...

Tracklist:

1. Satura
2. Schakal
3. Copycat
4. Stolzes Herz
5. Not every pain hurts
6. Siehst Du mich im Licht?
7. Alleine zu zweit
8. Der Morgen danach
9. Durch Nacht und Flut
10. Lichtgestalt

Bonus:

1. Making of "Schakal" und "Copycat"
2. Making of "Stolzes Herz"
3. Making of "Siehst Du mich im Licht?"
4. Making of "Lichtgestalt"
5. Trailer für den kommenden Lacrimosa-Film

Publié dans Videographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
kikou<br /> Musikkurzfilme est superbe franchement sa a été mon cado de noel et je l'ai regardé en boucle et il riske de fonctionné juska ske mort sen suive lol le seul truk ke j'ai trouvé domage a ca DVD c ke les making of ne son pas traduit en français non parske moi les langue étrangère c pas mon truk du tt mai bon sa ne me dérange pas tro non plus<br /> enfin je souhait a tt les fan de lacrimosa ou les personne comme moi ki aprèsi bcp de l'avoir chez soi
Répondre